Peu de poissons à montrer en ce début de saison, mais quelques pêcheurs qui ont bien voulu braver ma réputation pour passer un moment à mes cotés au bord de l'eau.
Eric, avec qui j'étais, l'année dernière en Autriche. Fort en gueule, toujours prêt à s'énerver contre un nœud, une branche, un poisson trop vicieux … on ne s'ennuie jamais avec lui.
Thomas, infirmier lui aussi, gaucher et obligé de se servir de sa main droite pour pêcher depuis une fracture du scaphoïde !!! Pour une petite escapade sur la Bourges pas très productive.
Et les 2 vieux du muppet's show, Denis et Daniel qui ne pêchent QUE le no kill de Pont de Labeaume (surtout Denis !!!) et que j'ai réussi à trainer sur la Beaume. Ce fut une journée calme …. en poissons car pour le reste, j'en ai entendu !!!! Mais j'ai promis de ne rien dire de ces infidélités à l'Ardèche ….
ça commençais pourtant bien ce billet….
et encore on a la chance de pas avoir le son je supose?
Il ne devrait pas tarder à nous tomber des hallebardes sur la tête. Je suis sûr que la prochaine fois que j’y monte elles ont toutes des boules quiès dans les ouïes…
bon c’est décidé le week end prochain je me fais deux jours avec les furieux du club de méribel et de charlieu dans le puy de dôme et le lundi jour de fermeture du commerce ça sera par la haut à travers (j’suis en manque) !!!