Pêchons sous la pluie : Acte 2

Petite sortie sur la Bourges hier. La météo annonçait quelques averses. En fait il n’y en eu qu’une … de 10h à 16h. (voir plus, mais je suis descendu avant!!!)

Mais il en faut plus pour me dégoûter.

Dés les premiers lancers je ferais une truite, à peine maillée. Puis plus rien d’un moment. Il ne pleuvait pas encore, mais les premières gouttes me feront retourner à la voiture pour récupérer ma veste de wading.

Par la suite, les montées seront plus régulières, toujours en sèche. Et pêcher en sèche sous la pluie …

PecheSousLaPluie5
Parfois la pluie était très dense, comme ici ….

PecheSousLaPluie6
je ferais 2 poissons sur ce pool…

PecheSousLaPluie7
dont celle ci

Plus il pleuvait, plus les poissons étaient gros, pour finir par une belle casse, certes au ferrage, mais j’ai vu le poisson qui est resté dans la veine sans bouger une dizaine de secondes comme si elle n’avait rien senti (mon noeud daté et j’avais fait quelques poissons sans le refaire).

Dans quelques jours, le Slovénie, alors, beau temps, temps pourri …. les paris sont ouverts.

Les commentaires sont fermés.