Petite virée avec Luc à la limite de l’Ain et de la Haute Savoie, chez l’ami Pascal (Calou) pour une partie de pêche sur le Rhône vers Bellegarde.
L’ami Calou
C’est un autre Rhône qui nous attend. Pas celui que nous connaissons au sud de Lyon. Pas d’odeurs fétides, pas d’eaux glauques mais de gros courants puissants habités par ombres et truites.
De grands espaces …
Une eau émeraude …
Sûr, la journée fut bredouille, mais le paysage magnifique, le casse-croute hors des clous de mon régime. De plus la lumière était magnifique pour une petite séance photo.
En attente du gobage
Joli lancer !!!
Belle dérive !!!
A la recherche du poisson
Concentration
Contre-plongée
A table
Le repos du pêcheur
Quand le temps se gâte
C’est beau une ville la nuit
bien belle rivierre pour un après midi d’automne. Les photos sont lumineuses et même si vous étiez bredouille, il y a visiblement pas mal de place pour en mettre du poisson!
et dire que la dernière fois que lucho est venu pêcher par chez moi, il a trouvé que l’on avait trop mangé. vu la taille de la glacière, ça n’a surement pas été régime. par contre chez moi ausi il attend le poisson.
philippe
Je ne regarde que rarement les blogs. J’ai vu l’annonce sur Mouche.
Magnifiques photos Thierry. Ca me donne envie de découvrir cette rivière, arf.
Heureusement les petites gelées matinales sont de retour et me laissent esperer un WE un peu plus productif cette fois ci.
Merci pour ce CR plutôt sympa.
Ciao
Oh pinaise j’avais zappé ça.Jolies photos Titi,on y retournes quand??
@luc : Arf …. y’a trop d’monde maintenant, ils y vont tous 🙁